je vais m'en prendre plein la gueule par ceusses qui connaissent mais pour les autres, je viens d'installer la TNT Sat chez moi et ca marche du feu de dieu.
1. je ne savais meme pas que la TNT par satellite ca existait, mais j'ai decouvert ca y'a pas longtemps et on m'a expliqué que c'etait pour les 500 000 bouseux qui vivent en creuse ou dans le Jura et qui n'ont pas la TNT par cable. Liberté, egalité, fraternité ont fait que la TNT a du etre satellisée.
2. J'ai decouvert qu'en plus d'etre sur Fransat et EutelSat, deux boites (Strong, des allemands, et Sagem) proposaient des boitiers TNTSAT sur ASTRA. J'en ai donc acheté un quand je suis passé en france il y a dix jours et hier j'ai fait foutre une antenne sur le balcon et magie j'ai la TNT a la maison pour un cout total de :
- 99 euros le boitier STRONG et la carte TNTSAT valide 4 ans et renouvelable a vie sans abonnement (le boitier est CANALSAT READY pour ceusses que ca interesse)
- 175 TL (soit 80 euros) l'antenne satelitte 140 cm avec l'installation, etc...
Bon après je ne sais pas si vous pouvez choper Astra de l'ASE, mais si c'est le cas, c'est le bon plan ce truc. Pas d'abonnement mensuel, etc comme avec canalsat et franchement les 20 chaines francaises dispos + les centaines de chaines gratis d'Astra c'est bien cool pour le dimanche apres midi.
Pour plus d'info :http://www.tntsat.tv/