THÈSE "DU KARAK ET DE LA DÉFONCE"

Les bouquins, les bouts de papier, les manuscrits, les encyclopédies, les dictionnaires, tout ce qui se lit et qui s'est écrit, les journaux, les hebdos, les torches culs, les romans, les poésies ...

THÈSE "DU KARAK ET DE LA DÉFONCE"

Messagede morice » 30 Aoû 2009, 14:25

Y'a 2 jours. RDV chez Sak, pote de presque trente piges.
22h00.
Une boutanche plastique de red sud'af', trois LEO, 6 bambous.
Départ Warin, un kilomètre, à la Cheech and Chong...
Sak, explosé dans la caisse, qui chante sur... Cheap Trick ! I want you to want me (In memoriam Bipou),
Je sais pas où on va et j'm'en fous. Je me gare devant une banque en montant sur les escaliers de la-dite banque.
KAAAARAAAAAK!!!!!
Lumières tamisées, musique thaie midi, le karak avec l'ordi et les millions de chansons à la con...
Une grosse thaie nous la pleure assise sur un tabouret de bar," lok teu, lok teu, lokdu".
S't'enculpif de Sak est reçu comme un prince, il a ses habitudes. Moi? Farang! Farang!
Elles m'ont repéré! Chais pas comment.
Hop! À côté des chiottes, une table... Pourquoi nous?
Bon! Ça renaude pas car, y'a une cour à traverser pour aller aux gogues. Avec une table, des chaises et... des cendriers.
RE LEO.
Une gamine d'au moins, seize piges, ultra maquillée, tee shirt blanc, short en jean et pompes à talons haut genre babouches vient s'asseoir à côté de moi.
Sak la vire et me dit : Djett sip!".
Quoi?...
Soixante dix bahts juste pour qu'elle me tienne la bavette, et les caresses, tee rak, tee rak. Pour une heure.
Bo mi gueun', j'ai pas une thune , que j'lui rajoute.
On picole et je suis en extase, (y'a de quoi!), de les voir chanter leur conneries assis à la Sinatra , le cul sur le tabouret, le tabouret sur la scène, la scène sur...
Une autre avec une salopette-short en jean, tente le coup. Elle reste debout car Sakou à l'oeil de travers. Mais, elle est bonne!
Z'y va, je suis pas à 70 teubas près. Puis, une 'tite main baladeuse sur mes couilles, un bisou sur le cou, un pouet-pouet camion en passant, des rires sur mes vannes à la con...
Arrive le big boss.
Dézà vu quéque part.
Wai, sawade khup, "how are you my friend?".
Ho! Sak! C ki euh?
My friend me, stay near my house me, tao kéé.
Son voisin est le patron de karak.
OOOOH! Putain!
Ça m'revient, c''etait le mec enfouraillé qui m'avait controlé, le jour du nouvel an noich. quand Sak était à la bourre, qu'il avait mis un coup de tournevis à un mec, qu'on était raide, que j'me rapelle plus tout!
Le gars est coll, il nous offre une bière, il adore les farangs.
Il a fait fortune, il a appris l'anglais quand... il était flic à Pattaya!
La suite demain, j'ai les crocs.
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede jenjila » 30 Aoû 2009, 14:39

vive momo :boire1
putin a chonchon les saos c'est de 50 a 80b les 45 mns bon vu que je bite queudalle ca kause pas beaucoup :D
jenjila
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede mot » 30 Aoû 2009, 14:58

Une gamine d'au moins, seize piges, ultra maquillée, tee shirt blanc, short en jean et pompes à talons haut genre babouches vient s'asseoir à côté de moi.
Sak la vire et me dit : Djett sip!".

S'il y va pas pour les meufs il y va pourquoi au karaoké? :roll Sont cons ces mex :D
Nous vivons ensemble, nous agissons et réagissons les uns sur les autres ; mais toujours, et en toutes circonstances, nous sommes seuls.

Aldous Huxley
mot
VIP
VIP

Messagede morice » 31 Aoû 2009, 01:44

S'il y va pas pour les meufs il y va pourquoi au karaoké? Sont cons ces mex

T'as tout pigé!
Mot? T'es qui là dessous????

.[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NpYEJx7PkWE&feature=related[/youtube]
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede mot » 31 Aoû 2009, 01:55

Faut toujours etre d'accord avec Joelle sinon grôss représaille :bye1
Nous vivons ensemble, nous agissons et réagissons les uns sur les autres ; mais toujours, et en toutes circonstances, nous sommes seuls.

Aldous Huxley
mot
VIP
VIP

Messagede morice » 31 Aoû 2009, 13:08

Bon!
Maintenant que le clone à Tatie Danielle nous a sorti ses piques acerbes et fielleuses, je reprend mon exploration Karaokeienne.

Le keuf, le boss est vraiment à la cool , sapé à la ricaine : chemise de coton à carreaux blanc, un jean , des ray-ban sur son front.
Il lui manque les santiags et la ceinture grosse boucle. Et pour bien montrer que c'est le Boss, une grosse chaine en or apparait à l'échancrure de sa liquette.
Hum? Quoi?
È-chan-cru-re ! (cherche dans le dico, mot. NDLR).
SS, quand à elle (SS: short-salopette ou, salope sucemoi) a sous sa salopette, un soutif à motifs dentelle, assortis à la couleur se son bènne. Bleu, le soutif.
C'est un wonder woman, c'est bandant.
Elle a quand même du mal a me mettre la main au sguègue. Je l'encourage de la mienne, ça va mieusse!

Les autres clients continuent de chanter.
J'ai depuis longtemps compris, que pour faire un teub, non , un tube en Thaïlande, tu mélanges " lok teu, oua djaye, kit teung, noye djaye, wan nee" et ce genre de niaiseries, tu secoues, tu l'avales, tu l'recraches et, tu passes à la téloche et dans les karaks.
Chais pas à combien de boutanches on en est, quand Sakou me sors :
-Me go smoke, you know?
-'Tain! Sak! Arrête tes conneries! L'ôt'cow boy, c'est un keuf!
-Him, my friend me, him house same-same me, him sell for me sometime, him sell for you "pousao sam sip bat pi kup ok lou"...
Le code secret: la meuf de 38 piges avec six mômes, un 38 Spé avec six bastos.
Alors là, le mec, il est flic, il vend des trucs chelous, il cause english, il est sapé Springsteen, il est THE Boss du karak...
J'ai trouvé un nouveau pote!
On revient de nos courses d'à côté les chiottes. Grokeuf, ah non, le mien c'est un mec bien, donc, mon pote le keuf est debout devant notre table, tchatche avec deux filles qui débarrassent ?
SS a disparu, elle s'est na tchave!
Paf! Chu marron!
J'ai présumé des relations amicales de Sakou.
Y vont m'faire pisser dans l'gobelet, me pomper un litre de sang, me faire souffler dans l'ballon, j'vais gerber sur un uniforme et je vais en prendre pour cinquante piges...
Sak est défait, du moins sa gueule. Pas par ce qu'il se passe : il mate une des serveuses.Petite, GROSSE, une paire d'obus de 155.
Il a la bave aux lèvres ce con.
Rêve bien ma poule car après, ce sera plutôt la branlette ou, le trav' contre un paquet de clopes.
Je suis trop défoncé pour me sauver et avec ma jambe de bois...
Je suis le trio de bourreaux. Toute la salle me mate avec des regards assassins
-Mort au farang, le goudron et les plumes, arrache-lui la bite...
Sak y s'en fout, il a sa main sur le cul de Bouboule et lui parle.
On passe devant la scène ou un mec, la tronche à Kalabao, les fringues à Kalabao, les cheveux à la Kalabao, les yeux explosés à la Kalabao, chante...
Du Kalabao!
Manquerait plus qu'il chante "ganja", de ??? Kalabao!
Les matons s'arrêtent devant le bar, les meufs posent les bières et les verres dessus, Le flic s'assoit et me tend un tabouret .
-Sit down, please, my wife!
Derrière le bar, y'a une mère maquerelle qui me sort un "Hello! oyayou?".
J'interroge mon abruti de collègue de défonce du regard.
-Him want you sing-a-song for my friend me my wife.
Qu'est-ce que ce con de Sak m'a mis dans la gueule?
Je suis sous acide? Je pige pus rien.
Sam bat, j'appelle le boss 38, sam bat, en souvenir, me tend un stylo et un papier.
-You write the name of one song, the dj makes for you and you go sing!
Si y me demande en plus de lui sucer la bite pour éviter le placard, chu mal!
-Me sing-a-song for you my wife me, me sorry, mao-bourré, me sing no good, me sorry-sorry-sorry very much my friend me.
Merde, je cause comme Sak!
-Ok, one more beer and you sing, qui me dit.
Il continue en me disant qu'il aimait beaucoup very much, Holiday de Scorpions!
Je redescend et remonte aussi sec : y'a aucun lézard !
Y voulait juste me présenter sa mia noi et que je leur chante Holidays des Scorpions!
Et je suis remonté car, cette chanson était un des hits à Pattaya dans les débuts 80, avec Eyes of the tiger et consorts.
Si ça s'trouve, mon pote le keuf officiait dans la maréchaussée à Pattayou quand je faisais mes premiers pas en Thailande.
Si ça s'trouve, c'est lui l'enculé de flic de merde qui m'avait mis son automatique sur le front et m'avait dépouillé de 2500 francs.
Enfin, c'est une autre histoire, c'était y'a longtemps et je vais pas recommencer à partir sur un autre flip.
-OOOOOKKKKÉÉÉ! My friend, for you and your teerak, i'm gonna déchirer tout et sing for both of you HOLIDAYS!

Ben, demain !
J'attend les commentaires de Tatie et je rattaque.
Si vous l'voulez bien!
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede mot » 01 Sep 2009, 01:02

Fantastique

Aldous Huxley
mot
VIP
VIP

Messagede sancho » 01 Sep 2009, 04:28

morice a écrit: un tube en Thaïlande, tu mélanges " lok teu, oua djaye, kit teung, noye djaye, wan nee" et ce genre de niaiseries, tu secoues, tu l'avales, tu l'recraches et, tu passes à la téloche et dans les karaks.

:lol
essaie de placer 3fois le mot ventiane et gromotodeucross dans ton prochain jet pour mot
sancho
VIP
VIP

Messagede morice » 03 Sep 2009, 09:52

Oulah! Je viens de piger : le Pol Pot du forum "Nacht und Lebel", non! "TagNacht" va éradiquer la race des gros cons de son territoire!
Merde!
Car au sujet des gros cons, j'en connais un rayon, j'ai déjà mon diplôme.
Je termine ma nouvelle thèse et je vais me planquer dans le loua tout'pathet isan ( dans l'désordre) et j'attends la suite...

Dès les premières notes de cette fameuse chanson, je bondis sur la scène. J'attrape au vol le micro que le DJ me tend.
Je fais mon plan "Rodjeur Daltré", les jambes écartées,la tête baissée, ma longue chevelure épis de riz devant la tronche, le micro-bite dans la main gauche tendue, vers senestre, me grattant les couilles de la droite comme sur un solo de Jimmy Pèjeu.
Je zieute l'écran de l'ordi, les paroles sont déjà là en blanc.
Elles passent au jaune, j'leur fait plan numéro deux : Rod Stewart mâtiné de Plastic Bertrand...
La foule est en extase, des meufs crient , hystériquement :"Chôôôwel, Chôôôwel"!
Let me take you far away...
On m'apporte des fleurs, de la thune, je reçois le soutif bleu-dentelle de SS sur l'épaule!
Une boutanche de Leo passe en déversant son liquide jaunâtre sur les planches.
Je suis au nirvanah!!!
En fait, quand le dernier accord est plaqué, je jette un oeil dans l'karak, histoire de les remercier, je m'aperçois qu'au moins deux tables se sont cassées!
J'a komprite!
Je me retourne, rend le micro au louffiat, "sorry", mais il me fait signe que non, me montre l'écran et me dit :
-For you.
L'a pas tout suivit DJ-Moualam. Doit être un pote à Sakounet!L'a fumé l'herbe bleu!
J'entend les premieres notes d'un truc qui me dit quelque chose.
Je me rereretourne , mate la TV et...
Putain le con!
Hey Jude des Biteuls!
Je lui jette :
-T'as pas plutôt Abba?
Je passe à la console. Avec les milliers de chansons, j'en ai pour un plombe à trouver un de mes hits qui va me faire remonter au niveau de la poitrine des poussaos.
Le flash !
Je pense à un mec que je connais pas. Un rocker d'enfer, qui s'appelle "Jenjila"!
Qui officie sur un forum de rockers purs et durs, le DayNight!
Jenjila-Daynight, rock, ma série de "blue suede shoes" Ah queue j'avais mis en vidéo.
Je tape sur le clavier-EL-. 50 chansons d'Elvis sortent.
Je tape -B- pour les chansons du King commençant pas la lettre B.
Bali-Balo, non!
Bep bop a lula??? Depuis quand Elvis il a chanté ça? Bref, trop lent.
Blue Suede Shoes!!!
Yes!
La petite flêche, ENTER , let's go.
Je saute à pieds joints sur MA scène, déhanchement du ventre, micro levé au dessus de ma tête :
One for the money, two for the show, three allez vous faire mettre.

Fini, usé, assoiffé, bière!
Je retourne au bar rejoindre Sak et Sam Bat. On dirait qu'ils m'ignorent...
Même SS s'est na tchave. Elle est assise avec Kalabao!
Pour d'la vraie, les thais sont cools, mes deux potes m'ignorent pas , y discutent bizness. Dés mon posage de cul, y me rhabillent les orphelins.
SS, me fait un sourire, me montre l'ersatz de Kalamao et ,me montre de ses deux miminnes, le chiffre 7, soixante dix, bahts. Changement de pigeon!
Elle passe de temps en temps me mettre la main là où y faut, pour pas que j'l'oublie.
Les lumières du Karak sont de plus en plus tamisées, je suis de plus en plus déchiré. Les "lokteu" en provenance de la scène se font plus étriqués...
Sak a posé délicatement son front sur le bar, toujours la bave aux lèvres mais, plus pour la même raison.
Je le réveille ;
-Sakou? On s'casse, je te ramène.
Il sort vingt keuss de sa fouille, les pose sur le zinc et se rendort...
La mia noi du keuf me fait la note...
280 bahts!
Y'a embrouille, tu t'es trompé Khun Soué!
Sam Bat, me prend la note et me dit :
-Ok! The others are for me.
On s'est enquillé au moins dix bières, on en paye quatre! Cool!
Et SS?, Les djet sip?
-No problem, free.
Que nenni!
Je me lève, me dirige vers la table de SS et Kalamaomao, mais alors mao! D'ailleurs, aux dernières tables occupées, y'a plus que de la viande soule avec les gonzesses,( et un trav'), accrochées aux bras des autres poivrots.
Amoureuses et caissières...
Je me ko tot au sosie de K, qui n'en a rien à cirer et je balance un bifton de 100 à ma teerak.
Wai, kop khun kaaaaaa!
Baveux!
Je règle la note, récupère mon Sak et direction la sortie.
L'air frais me fait du bien, pas à Sak! Il gerbe!
Le temps de régler les derniers détails de l'échappatoire, SS etait sortie et poireautait avec le trav. Il a bien sur de gros seins.Le trav...
Elle m'alpague les couilles.
-Paille doué bôô.
Je résume, je vais avec toi-stop-combien?-stop-trois mille-stop-t'es une vedette de talog toi?-stop-
Elle me montre trois doigts.
Je lui en baisse deux, garde le majeur levé et lui dit de se le metrre dans l'cul.
500!
Mille.
Six cent.
900.
Non! 600 ou je rentre me palucher. Tam aing.
Dalida intervient et lui dit, paille, c'est bon.
-Je ramène mon ami et je reviens te chercher.
L'affaire étant réglée, je rejoint Mister Bambou déjà écroulé dans la caisse, à ma place!
-Oh! Ducon, tu conduits?
Un quart d'heure pour changer de place, une demi heure pour le ramener chez lui.
Il s'est quand même réveillé, avec surprise et horreur car, le lecteur de cd balançait SOAD, la totale, "chop Suey, Toxicity...".
On est enfin arrivé à bon port.
Deux derniers bambous plus tard, je repart au Karak, seul, chercher mon casse croute en salopette.
Trois quart d'heure que je tourne.
Je ferme un oeil, les deux, histoire de ne plus voir les choses en double.
Y'a pas un rat dans les rues. Y'a plus le Karak non plus!
Je suis trop déchiré pour retrouver le chemin.
Ou bien, j'ai encore révé?
Un peu plus tard, je reconnait un endroit : j'ai passé le pont de Warin et je suis à Ubon, à l'opposé...
Mais, mais! Je suis à cinquante mètres de chez ma... Mia noi!
Je sais pas quelle heure il est, mais, je tente le coup.
Ma mia noi, je l'ai pécho y'a deux piges lors d'une virée Cunbin 21, avec mes potes de l"""AIR FORCE"""" d'Ubon.
Je passe de temps en temps la voir me faire dégorger l'poireau.
Ah! Les mecs! Y bavent en se disant s't'enculé de farang il se tape un de ces bijoux de l'isan sur place, avec toutes la thune qu'il a!
Ben non!
Elle a vu quarante moussons,elle est pas laide, elle est pas belle non plus.
Elle a un cul africain, gros et ferme. Elle a les plus grosses miches de la région. Elle a une chatte bien poilue qui sent bon la marée et le pla dek. Elle a surtout une bouche goulue qui me turlute divinement.
Et, elle avale!
Je tente le coup et la réveille.
Une heure de dur labeur qu'elle se donne car, le loyer risque de tomber en cas de réussite.
Et elle y arrive!
Une douche, elle me lave le sguègue et je rentre, sans avoir omis de lui refourguer 1500 bahts.
Je met le pilote automatique, je re monte le son pour rester éveillé. Malgré l'absence totale de circulation, je roule à 50 à l'heure.
Maison, chiens qui aboient, lumières dans le salon...
Ginette est en train de se préparer pour aller taffer. Sur le terrain! À la fraiche.
Elle me jette un regard assassin, puis se fend la gueule devant ma tronche d'abruti raid'déf'.
-T'as dormi chez Sak?
-??? C'est qui Sak?...

Je me suis réveillé à 9 heures pour nourrir les clebs. Sinon, y vont encore se venger et maravent les poulets des voisins.
Ginette avait déjà fait le service, je t'aime Ginette!
Ginette m'a réveillé à midi
-Faut qu'tu manges, ça ira mieux.
Ginette je t'adore.
J'ai enfin émergé vers 17h00.
J'ai pris la voiture pour traverser la route et acheter trois LEO.
Soigner le mal par le mal...
Le soir, j'ai picolé ses NTM de bibines en regardant un film que j'ai rien pigé.
Ça ira mieux demain.
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede morice » 03 Sep 2009, 10:02

CONCLUSIONS:
Le Karak est dommageable pour le larfeuille.
Le Karak influe malignement et irréversiblement sur le foie et les neurones.
Il peut entrainer des lésions aiguës aux conduits auditifs et, on l'oublie souvent, aux poumons.
Je terminerai cette étude en signalant aux bleu-bites :

LE KARAK NUI À LA SANTÉ.

Je tiens à remercier mon groupe d'étude et d'étudiants.
Sak, Sam Bat, Trav', SS, Mia Noi et, bien sur Ginette.
Une pensée amicale et chaleureuse pour Monsieur De Jenjila, Vicomte de Chochon, sponsor des Pam-Pams girls de l'équipe de foot du même nom, consul intérimaire du Bouillavistan pour l'inspiration du sujet de ma thèse.
Enfin, je tiens à remercier tous ces anonymes, patrons, pouffes, soulards du monde entier qui font de ces lieux de plaisirs, un divertissement agréable.

Ps: Pas tous les jours que j'vais me la donner et pas tous les jours que j'vais raconter mes conneries.
Ps numéro deux :c'est vraiment vrai de chez vrai que, j'ai pensé à Jenji et au DN pour trouver "Blue suede shoes"...
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede sancho » 03 Sep 2009, 10:15

buens :super bon ja capte pas trop pourquoi t as nego ton boudin a 600 pour finir avec du rechauffé a 1500 mais bon ...

allez mot, paye ta story au laos et tes botteuu de la moto :)
sancho
VIP
VIP

Messagede morice » 03 Sep 2009, 12:54

Je négocie toujours avec les inconnues. Ça marche, ça marche pas...
Mais, j'ai des gouts de chiottes et des fantasmes en rapport : ma vieille grosse mia noi, je passe de temps en temps et lui file de la thune si j'en ai.
Et, je négocie pas.
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede sancho » 03 Sep 2009, 13:39

bhen la mia noi ca sert a ca, se faire eponger, rincer, pomper..
sancho
VIP
VIP

Messagede lemmy » 03 Sep 2009, 18:32

ha ha je me reservais ta prose pour le moment opportun, ben après cette journée de merde, j'ai dégusté ton thread et tu m'as remis le moral "high level" :super

sinon mot, vrai que je te trouve pas trop futfut sur le coup :-?

sinon pas besoin de reference au dico pour "é chan cru re", je pense que sur ce forum la plupart des menbres ont plus de 300 mots à leur vocabulaire... enfin je crois :D

sinon continue comme ça :dac

la crise !!! :D :D :D :D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7rwuRGXQ5-g&feature=related[/youtube]
lemmy
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede hamnoi » 04 Sep 2009, 17:17

Les karacks ça m'éclate juste autant que 4h d'attente à la sécu de Dijon sur les chaises moulées en plastique orange...
hamnoi
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede sancho » 04 Sep 2009, 18:04

mais ca c est parce que t es un gros connard, on t avait pas dit ?
sancho
VIP
VIP

Messagede hamnoi » 04 Sep 2009, 19:33

sancho a écrit:mais ca c est parce que t es un gros connard, on t avait pas dit ?

Arrêtes bordel,les gens vont croire que tu me connais !
hamnoi
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede morice » 05 Sep 2009, 02:57

À vrai dire, les karaokes me soulent aussi.
J'y suis toujours entré à l'insu de mon plein gré mais, vu l'état délabré dans lequel j'étais, des bons potes de soulerie et autres qui m'avait emmené, j'ai passé de bonnes soirées.
Si en plus tu montes sur scène...
Pour l'anecdote ( encore!), en vadrouille avec des thais quand j'habitais à Paname, je me suis fais jeté de 2 karaks chinois. Rue de Belleville et un rue du buisson St Louis.
Sur " rock around the colck", j'avais sauté en l'air, je m'etais cogné la tête au plafond ( bas, pas fait pour ça) et je m'étais viandé sur une table de noichs qui bouffaient une fondue.
Après quelques coups dans la gueule, les noichs m'avaient balancé dans l'caniveau.
Cool les karaks!
Rien!
morice
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede sancho » 05 Sep 2009, 04:31

:D cool les noichs
serieux, un karak ca vaut un detour rien que pour les espece de neon/guirlande en devanture..
Tu rentre et pis tu te dis, mais c est koi ce truc de merde,
et tu finis avec le mic a chanter zebda le slip sur le pif
sancho
VIP
VIP

Messagede billy boy » 05 Sep 2009, 12:46

Du rêve en barre ce thread.... :super ... pi finir par Sanchette chantant zebda le slip sur le pif y'a rien de mieux ...
Image
billy boy
VIP
VIP

Retourner vers Lecture Ecriture