PSG

Les saisons 2007-2009 et les mercatos qui vont bien avec.
Coupe d'europe 2008 … FLASHBACK.

PSG

Messagede Cléo » 05 Sep 2008, 13:07

05/09/2008 12:27
Foot - L1 - Les diffuseurs choisissent le PSG

La Ligue a communiqué ce vendredi le programme des matches de la 7e et de la 8e journée de Ligue 1. Le samedi 27 septembre, Orange diffusera Paris-SG - Grenoble à 21h00 alors que Canal Plus a choisi comme match phare le lendemain à 21h00 Bordeaux - Saint-Etienne. Pour la 8e journée, le derby du nord entre Lille et Valenciennes se jouera le samedi 4 octobre à 21h00. Et le dimanche 5, Canal Plus diffusera PSG - Nancy (21h00).

Le dimanche 5 octobre, ce sera plutôt Nancy - PSG ! Sinon yen a qui serait allé au parc pour rien :D
Cléo
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede mandarin » 05 Sep 2008, 13:19

:audessus :D c'est moi que tu vises là dessus?
mandarin
VIP
VIP

Messagede Cléo » 05 Sep 2008, 19:11

Je me permettrais pas ;-)
Cléo
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede mandarin » 05 Sep 2008, 20:19

Cléo a écrit:
05/09/2008 12:27
Foot - L1 - Les diffuseurs choisissent le PSG

La Ligue a communiqué ce vendredi le programme des matches de la 7e et de la 8e journée de Ligue 1. Le samedi 27 septembre, Orange diffusera Paris-SG - Grenoble à 21h00 alors que Canal Plus a choisi comme match phare le lendemain à 21h00 Bordeaux - Saint-Etienne. Pour la 8e journée, le derby du nord entre Lille et Valenciennes se jouera le samedi 4 octobre à 21h00. Et le dimanche 5, Canal Plus diffusera PSG - Nancy (21h00).

Le dimanche 5 octobre, ce sera plutôt Nancy - PSG ! Sinon yen a qui serait allé au parc pour rien :D

:audessus si on résume la situation ça donne :

TF1 qui choisit l'om sans l'ombre d'une hésitation en champion's league.
Orange qui a des résultat catastrophique sur la L1 (13.000 connexion lors de la dernière journée :shock et qui tente de raccrocher les wagon avec la bonne vieille valeur sûre avec le psg)
canal plus qui va déjà diffuser psg nantes continue de faire confiance aux franciliens.

Lyon ne joue pas des matchs si pourris que ça dans le même temps mais rien, cacahuettes, zobbi pas de lyon dans la petite lucarne.
Les télés fonctionnent à l'audimat, les produits phares sont en tête d'affiche et pas de Lyon.
Si paris fait quelques résultats avec les bon vieux giuly maké etc fort appréciés des français, lyon n'aura plus de place.

OL tu n'interesse pas la France, c'est définitf! :accord :) :accord
mandarin
VIP
VIP

Messagede LUGDUNUM » 05 Sep 2008, 21:33

En ce qui concerne le 05 octobre et donc le fameux match incontournable que toute la France attend la bave aux lévres ( Nancy -PSG diffusé sur C+ ) ..je signale en passant que les télespectateurs auront eu le droit 4 jours avant à un simplicime Bayern Lyon et Bordeaux AS Roma qui n'interessent personne ...

Je me permets de mettre le somaire de la FANTASTIQUE journée en question pour comprendre pourquoi les diffuseurs ont consentis à diffuser le match du PSG ( c'est une journée de merde en terme d'affiche :D )

Nice - Sochaux
Grenoble - Nantes
Lorient - Bordeaux
Le Havre - Le Mans
Marseille - Caen
Toulouse - Auxerre
Lille - Valenciennes

dimanche 5 octobre 2008
17h00 Rennes - Lyon
Saint-Etienne - Monaco
21h00 Nancy - Paris-SG
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde ....
LUGDUNUM
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede mandarin » 06 Sep 2008, 12:20

:audessus je comprend ta mauvaise foi sue le sujet, difficile d'admettre que lyon a du mal à coller aux audiences marseillaises ou parisiennes.....les diffuseurs aime pas lyon, ça rapporte pas!
Sans même parler du psg, le retour au premier plan de l'om va faire très mal à l'ol (à supposer que cela puisse être encore pire), diouf l'a d'ailleurs expliqué à Aulas ya pas si longtemps.
Lyon que ça gagne ou que ça perde ça laisse de glace, marseille tout le monde sauf les parisiens veulent les voir gagner et paris ya autant de monde qui vent devant la télé pour les voir gagner que perdre... le combat est inégal, un peu comme sur le terrain depuis 7 ans.
Le lyon n'est pas mort ce soir mais ça va peut être pas tarder.
mandarin
VIP
VIP

Messagede sancho » 06 Sep 2008, 14:27

il rendra jamais les armes mandarine !! :super
sancho
VIP
VIP

Messagede malo yann » 06 Sep 2008, 14:42

Avis d'un supporter neutre de la coupe de la ligue 2: Ben, si un jour je voyais l'OL gagner la LDC, je serais tres content. Certes pas autant que pour l'OM en 93 ou on avait fait la fete toute la nuit avec mes potes (en Lorraine a l'epoque..)
Par contre le jour ou c'est le PSG, je suis degoutte et je me tire une balle (juste dans le pied, faut pas exagerer non plus.. :lol )
''L'Homme murit, la femme pourri....''
copyright BM Psycho
malo yann
VIP
VIP

Messagede LUGDUNUM » 06 Sep 2008, 18:24

La victoire de l'OM en 93 tout le monde l'a fété car c'était la 1er pour un club Francais ...même Thierry Roland fan incontesté du PSG était fou de joie à l'antenne...Marseille est et restera le club chouchou en France ce qui n'est pas le cas du PSG ..va en province loin de l'ile de France et tu vas te rendre compte que tout le monde rient sous cape dés que l'on parle de Paris ...alors que Lyon on peut ne pas les aimer une chose est sure on les respect et on les craint :bye1
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde ....
LUGDUNUM
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede Bangkoker » 06 Sep 2008, 18:44

LUGDUNUM a écrit:..va en province loin de l'ile de France et tu vas te rendre compte que tout le monde rient sous cape dés que l'on parle de Paris ...

nous aussi ils nous font bien marrer les pecno t'inquiete
a emporter…

Image Image
Bangkoker
VIP
VIP

Messagede mandarin » 06 Sep 2008, 19:17

LUGDUNUM a écrit:La victoire de l'OM en 93 tout le monde l'a fété car c'était la 1er pour un club Francais ...même Thierry Roland fan incontesté du PSG était fou de joie à l'antenne...Marseille est et restera le club chouchou en France ce qui n'est pas le cas du PSG ..va en province loin de l'ile de France et tu vas te rendre compte que tout le monde rient sous cape dés que l'on parle de Paris ...alors que Lyon on peut ne pas les aimer une chose est sure on les respect et on les craint :bye1

:audessus une pepite ce post!!!
LE SCOOP!!! LA BOMBE!!!! paris ne serait pas aimé en province!!! non c'est pas vrai on m'aurait menti???
Lugdu c'est bien ce que je disais les gens mate le psg autant pour le voir gagner que perdre et surtout perdre pour mieux allumer. Je vais depuis 30 piges aux 4 coins de la france les voir jouer et je connais l'image de paris en province. n'empêche que ça démontre là aussi que paris ne laisse jamais indifferent contarirement à lyon...lyon à perdu en cl...ouais bon comme dhabs....lyon est champion de france...ouais bah comme dhabs. that's all folks.
Vous êtes craint, t'inquiète nous aussi, pour d'autres raisons mais plus que vous au fond.
Tout le monde à souhaiter la gagne de l'om en 93?? pas moi tu peux en être sûr.
Lyon qui fout rien que gagner un championnat par la loi du pognon (bravo cela dit!) sans jamais faire vibrer par des victoires hors normes a finit de lasser les amoureux du foot.
Cette année j'espère autre chose quitte à ce que ce soit l'om (c'est pour te dire), juste histoire qu'on passe à autre chose que son ce long épisode en 7 tomes.
mandarin
VIP
VIP

Messagede LUGDUNUM » 06 Sep 2008, 20:13

La loi du pognon dans le foot n'exciste pas qu'en France ...d'ailleurs en la matiére on est des Casimirs par rapport aux Anglais ....
le PSG déverse sa haine envers Lyon car ils n'ont plus aucunes influences ..Paris ne fait même plus rêver ses propres supporters alors leur seule os à ronger qui leur reste c'est de médire le Roi ..
d'ailleurs même Aulas préfére se prendre le chou avec Pape Diouf et les Marseillais plutot que les Parisiens !! c'est plus un club c'est une armée Mexicaine.. :D
LUGDUNUM
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede Bangkoker » 06 Sep 2008, 20:20

LUGDUNUM a écrit:c'est de médire le Roi ..

le roi lion a la slip ouai PTDR mormeck
a emporter…

Image Image
Bangkoker
VIP
VIP

Messagede stef001 » 07 Sep 2008, 13:46

LUGDUNUM a écrit:même Thierry Roland fan incontesté du PSG

La blague de lulu :super :super :super
Capitaine de soiree.

Image
stef001
VIP
VIP

Messagede LUGDUNUM » 07 Sep 2008, 15:21

Coçernant thierry Roland je ne vais pas me répétter mais il l'a avoué lui même être un supporter du PSG ...il a même avouer que la plus grande déception que le club lui avait offerte c'est lors du match La Corogne PSG ou à la mi temps le PSG menait 0-3 et a finit par perdre 4-3 ..renseignez vous les mecs avant de croire que tous les journalistes sportifs sont impartials :texte
LUGDUNUM
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede mandarin » 07 Sep 2008, 15:37

:audessus c'est à dire que nous tu sais on suit le football d'assez loin, alors quand tu nous parles du fossile raciste de la 6, forcement on coinçe ;-) .
La corogne :-( ......Luis qui sort Okocha qui faisait le match de sa vie et patatra :-? .
Putain les journalistes impartiaux....t'en laches des bombes en ce moment lugdu :lol .
mandarin
VIP
VIP

Messagede LUGDUNUM » 07 Sep 2008, 15:48

relis moi Mandarin avant de te tordre de rire c'est justement ce que je clame haut et fort les journalistes sont des putes comme beaucoup ... ils se tournent tjrs vers celui qui tend le billet ...et en ce qui concerne leur impatialité c'est excactement la même chose elle est à vendre au plus offrant ...

Conçernant ma citation de la momie binoclare ...je faisais référence au match de l'OM en 93 ....
LUGDUNUM
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede la flib » 07 Sep 2008, 19:00

LUGDUNUM a écrit:Coçernant thierry Roland je ne vais pas me répétter mais il l'a avoué lui même être un supporter du PSG ...

normal c'est un con.
la flib
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede LUGDUNUM » 07 Sep 2008, 20:02

normal c'est un con.

je ne voyais pas forçément le lien mais si tu le dis ;-)
LUGDUNUM
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede stef001 » 08 Sep 2008, 17:03

le slip dans la section foot... AHAHAH faut arreter les demi bouteille de champ... ca te fait dire des conneries...
Capitaine de soiree.

Image
stef001
VIP
VIP

Suivante

Retourner vers Archives de foot