ghost a écrit::audessus Je m excuse , mais une poussette du deuxième sur la gueule d un marseillais à l étage du dessous , ça peut etre bien ...![]()

kinkao a écrit:ghost a écrit::audessus Je m excuse , mais une poussette du deuxième sur la gueule d un marseillais à l étage du dessous , ça peut etre bien ...![]()
demande a un gamin qui doit avoir 30 ans maitenant ( section yankee champagne) il est en fauteuil roulant depuis 12 ans , depuis qu' un mec lui a balancé un siege sur la nuque du second etage
c'est rigolo![]()
il se marre depuis![]()
il pisse en demandant a sa mere de l'aider![]()
on est plié en 2

kinkao a écrit:votre echec sportif il arrivera pas , sur pleins forums je vois ca mais manque de chance pour vous
c'est la bonne année pour vous sportivement . vous etes apres rennes le club qui a le plus depensé au mercato avec vos 9 M
nous 7 M, et on a plus un rond car la paire labrune/MLD a bien baisé tout le monde surtout DD
lyon 5 M
bordeaux ? savic ??
car erding-houarau , je les signe de suite a l'OM
apres c'est sur en hiver le parc va sonner creux mais bon vous pouvez pas lutter par la force car si a chaque match ils vous embarquent +ids ca va calmer les plus chauds
donc c'est vrai il reste qu'un hiver glacial + la crise de novembre
contre tel aviv vous avez prévu une petite chasse a l'homme a l'ancienne ?pour vous rappeler le bon temps

Retourner vers Saison Sports 2011 - 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités