Oh Marseille ...

Les saisons 2007-2009 et les mercatos qui vont bien avec.
Coupe d'europe 2008 … FLASHBACK.

Oh Marseille ...

Messagede ghost » 03 Nov 2008, 20:42

Bon , on nage entre deux eaux .
Entre le bon , le super et le nul ...
Un grand attaquant et le retour de Rodriguez vont il nous faire enfin avoir cette grande équipe ?
Le grand stade à venir est prévu pour 2013 . 80 000 places et couvert ... :super :-?
Erding ou Villa en attaque ? :texte
http://zevk.fr/
Le golf , c est ce qui vient gacher la balade .
ghost
VIP
VIP

Messagede mandarin » 03 Nov 2008, 20:49

:audessus 17 ème chanson de la saison du ghost :dac ....reviens en 2013 pour nous parler de l'om alors, en plus ça sera anniversaire puisque ça fera pile poil 20 piges qu'on t'auras même pas gagné un pin's ;-) .
mandarin
VIP
VIP

Re: Oh Marseille ...

Messagede Sami » 03 Nov 2008, 21:04

ghost a écrit:Erding ou Villa en attaque ? :texte

elle est sérieuse la question???
je ne trompe pas ma femme, mais je me trompe de femme.
Sami
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede mandarin » 03 Nov 2008, 21:09

:audessus ouais parce que vous êtes quand même plus proche de Maoulida, cible avouée :D
mandarin
VIP
VIP

Messagede Sami » 03 Nov 2008, 21:18

si vous voulez on a un Luyindula, bizarrement il n'est bon qu'au vel' ;-)
Sami
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede ghost » 03 Nov 2008, 21:28

:audessus Faux !
Il n a jamais été bon au vel avec nous .
Belles réponses des parisiens qui s étonnent qu on les chambrent aprés !!! :roll
Erding en contact , Villa contacté .
Oui c est sérieux . Ya bien Paris qui se renseigne sur Ronaldo le brésilien ... :texte
ghost
VIP
VIP

Messagede Sami » 03 Nov 2008, 21:31

Villa n'a pas été au Real, tu le vois franchement signer à l'om?
si vous concluez ce transfert je m'incline bien bas.
Sami
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede ghost » 03 Nov 2008, 21:36

:audessus On a trop souvent entendu des belles choses à Marseille .
Mais bon , au Real avec le nombre de bons attaquant , pas sur qu il joue .
En plus il a déja 27 ou 28 ans je crois .
Savidan aussi sur les tablettes . Voila un joueur que l on aurait du acheter depuis 2 ans .... :dac
ghost
VIP
VIP

Messagede mandarin » 03 Nov 2008, 21:51

A quelques heures du match au sommet de son équipe en Ligue 2 ce soir contre Strasbourg (20h30), le président lensois Gervais Martel a tenu à couper court aux informations de L'Equipe qui font de l'attaquant du Racing Toifilou Maoulida la cible numéro un de l'OM lors du prochain mercato. « Je prends ça avec beaucoup d'amusement, nous a-t-il confié ce matin d'un ton mi-détaché, mi-exaspéré. L'OM cherche un attaquant mais Maoulida est à Lens. Et il reste à Lens. On ne va pas le lâcher comme ça. On ne va même pas le lâcher du tout !»

Derrière sa carapace, l'emblématique dirigeant nordiste est quand même flatté par l'intérêt que suscitent ses joueurs. « Maoulida n'est pas le seul joueur du club dans le viseur de certains clubs. D'autres sont aussi actuellement contactés. Ça fait d'ailleurs plaisir de voir que nos joueurs intéressent. Cela veut dire que nous avons de bons joueurs. » La perte de Maoulida, qui forme un très bon duo avec Monnet-Pacquet, serait un gros coup dur pour le Racing, qui ne peut se permettre de perdre ses meilleurs éléments. Ces bruits du mercato sont toutefois susceptibles de déstabiliser les concernés, ce que réfute Martel. « Maoulida est un joueur responsable, répond-t-il. Dans la période actuelle, cela peut même être un plus. Cela peut le motiver encore plus de savoir que des clubs le suivent de près. »

Le retour d'Aruna Dindane, blessé depuis plusieurs mois, pourrait être une solution à un départ anticipé de Maoulida. Sur le cas de l'attaquant ivoirien, Martel est fataliste. « Vous allez voir, quand Dindane va revenir, il va vite y avoir des rumeurs de départs à son sujet. C'est comme d'habitude. Cela fait 20 ans que nous subissons ça. » Mais la seule chose qui préoccupe l'esprit du président lensois, c'est le match au sommet à La Meinau, ce soir. « La seule chose qui m'intéresse, c'est le match à Strasbourg. Il y a des moments pour tout. Les transferts, c'est en janvier et pas avant. Le moment venu, il y aura des opportunités pour Toifilou et pour le club. A ce moment là seulement on avisera. » La porte n'est donc pas si fermée... - D. Mi.

:bye1
mandarin
VIP
VIP

Messagede mandarin » 03 Nov 2008, 21:54

Villa :D Erding ou Savidan plus réaliste.
Le parisien ne chambre pas, il est sérieux et argumente ses réponses :lol !
mandarin
VIP
VIP

Messagede Gros Minet » 03 Nov 2008, 23:37

Le Parisien, petit supporter, comme moi, qui fait profil bas, sans se vanter la plupart des lundi matin des resultats du w-e, et qui sait rester humble et objectif devant la performance de son equipe : Il dit qu'il en a ras la casquette de voir des Marseillais se prendrent pour le toit du monde toutes les semaines a travers une propagande journalistique local et ceci du jeudi matin j'usqu'au coup de sifflet final d'un match joue le samedi ou le dimanche, qui ne leurs rapportent aucun titre a la fin.

Il faut reconnaitre chez vous, les phoceens, cette capacite unique a oublier les deconvenues du samedi soir en un instant, pour ne voir que le mirage ( ou miracle) du match suivant. Qu'ils se vantent de remporter avant meme de l'avoir joue des le jeudi suivant.... bis repetita.... En gros vous etes decu et vous fermer votre gueule du lundi au mercredi pour l'ouvrir pretentieusement le reste de la semaine !!!

Cet etat d'esprit specifique a ce club et a cette ville en fait la seule qui se considere encore comme un ''Grand d'europe'' alors qu'elle n' a strictement rien dans la vitrine depuis ...Hein ?... Ca fait mal ? Mais c'est bien la triste realite !
Regarder la verite en face bordel !!!! Vous n'avez rien dans la musette depuis des annees ! pourquoi vous croire encore au dessus des autres ! mdr !!! Desole de vous prendre de tres haut, mais notre vitrine, meme si elle n'est pas non plus a la hauteur de nos esperances, ne me fait pas rougir. La votre devrait vous rendre humble, et surtout conscient que votre club ne represente plus rien sur les tablettes.

M'enfin !! Si votre aveuglement ephemere hebdomadaire et votre amnesie annuelle vous permet de mieux vivre votre quotidien, tant mieux pour vous!

FIER D'ETRE PARISIEN ....
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts...
Gros Minet
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede Sami » 03 Nov 2008, 23:47

:) quand GM s'y met c'est pas du bout des lèvres.
et pis ya pas grand chose à contredire sur ce coup là!
Sami
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede mandarin » 04 Nov 2008, 00:17

:audessus oh putaing :shock il a un style d'enfer notre gros minet :super
mandarin
VIP
VIP

Messagede sancho » 04 Nov 2008, 05:11

bhen avec tous ces parigot, sont mal les marseillais :D
bon, vous pouvez prendre la plume dans tous les sens, l om sera toujours devant...
sancho
VIP
VIP

Messagede mandarin » 04 Nov 2008, 10:33

:audessus l'om il est vrai est souvent devant nous ces dernières années....mais le sujet portait surtout sur le fait qu'ils sont TOUJOURS dérrière quelqu'un :texte .
Il a compris le Sancho langue de pute? T'as le bonjour de la normandie au passage ;-)
mandarin
VIP
VIP

Messagede LUGDUNUM » 04 Nov 2008, 10:55

mais le sujet portait surtout sur le fait qu'ils sont TOUJOURS dérrière quelqu'un

:siffle Veuillez ne pas déranger le directeur :siffle :siffle :siffle
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde ....
LUGDUNUM
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede gege » 04 Nov 2008, 14:33

toujours a esseyais de ce comparer a nous vivent dans notre ombre les parigots des rapaces :lol sans nous ils ne sont plus rien'ca doit etre pour ca qu ils s accroche au classico, leur maigre joie, qui d ailleurs n en est plus un ,en effet les classico evolue avec le temps ya eu OM/st etienne,OM/PSG,la suite logique c est OM/OL vous n etes plus q une equipe de relegables qui essaye desesperement d exister, de clown triste imbus de leurs personnes qui font rire la france entiere chaque année desolé mais c est la realité :)
ps pour villa c est pancho sont petit frere :D
Dernière édition par gege le 04 Nov 2008, 15:09, édité 1 fois.
gege
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede sancho » 04 Nov 2008, 14:41

gege a écrit:toujours a esseyais de ce comparer a nous

tu t es surpassé la , tété a lecol avec papin ou koi
sancho
VIP
VIP

Messagede gege » 04 Nov 2008, 14:45

jhe meu rely jamé saurry mais si cela te fais plaisir de passer derriere et faire des heures sup libre a toi, suivant
gege
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede Sami » 04 Nov 2008, 15:19

gege a écrit:jhe meu rely jamé saurry mais si cela te fais plaisir de passer derriere et faire des heures sup libre a toi, suivant

ne te forces pas ca vient tout seul
Sami
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Suivante

Retourner vers Archives de foot