Monolingus du gland - 6 Nations inside

Les saisons 2007-2009 et les mercatos qui vont bien avec.
Coupe d'europe 2008 … FLASHBACK.

Monolingus du gland - 6 Nations inside

Messagede billy boy » 01 Fév 2010, 15:06

Image

Allez les champions faites nous rêver !!

:super
Image
billy boy
VIP
VIP

Messagede sancho » 01 Fév 2010, 17:47

pas super de prendre le risque a jouer la france pour une cote aussi merdique,
la france c est toujours la roulette russe complet, surtout en debut de tournoi comme une equipe supposé faible.
Lievremont est capable de nous coller cette grosse daube de bastagros en titulaire en plus :-?
2-3 blessé dans le pack, dont le 2eme ligne enorme Millo, ca peut piquer un peu contre les ecossais qui jouent comme des brutes devant.

maintenant comme je disais chez mandarin, l angleterre peut etre une bonne value, johnson a dit qu ils allaient tout faire peter :texte
bon, ils diront jamais qu'ils se feraient fouetter le Q vonlontiers, mais j y crois, surtout a Twickenam
sancho
VIP
VIP

Messagede sancho » 03 Fév 2010, 10:23

et voila bastaro pour debuter la rencontre :-?
l equipe.fr nous arrose de video depuis 15jours toutes pourri avec bastagros qui aligne 3 verbes comme un mongolos, super :super
sancho
VIP
VIP

Messagede mandarin » 03 Fév 2010, 11:05

:audessus Laissons lui une chance....il joue plutôt bien avec le stade en ce moment même si ça se voit pas au niveau des résultats.

Il a morflé le garçon avec l'histoire neo zélandaise....il a l'opportunité de montrer ce qu'il sait faire.....il a la rage!

Avec ou sans Basta, si on tape pas l'Ecosse, ya rien a espérer.

Allez les bleus!
mandarin
VIP
VIP

Messagede sancho » 03 Fév 2010, 11:09

oui paraitrait il qu il a fait une passe ou deux depuis le debut de la saison avec le stade..
serieux, c est si c est pas du marketing le truc, les centres de toulouse, perpi ou montferrant sont quand meme un ton au dessus du gros.
le gars sera attendu au tournant remarque, il peut sortir le match de sa life (qu il n a pas encore fait, a part un gros match en demi (ou en quart) face a castres l année derniere), ou passer carrement a coté, et on sera a quoi a s en tenir pour l irlande, l angeleterre, ect..
mais bon t as raison, je pense pas qu il changera le cours du match, et que si on passe pas celui la, bhen ca va faire comme dab, un bon match sur 2 pour finir 2ou3eme
sancho
VIP
VIP

Messagede sancho » 03 Fév 2010, 11:11

a la relecture, je me dis que je ferais jamais un bon pierre salviac ou autre penaud :D
sancho remboursé :boire1
sancho
VIP
VIP

Messagede malo yann » 03 Fév 2010, 17:54

Lundi dernier, Sébastien Chabal postait un message sur son compte Twitter : "Je suis forfait pour l'Ecosse. Une lombalgie qui dure un peu. Retour à la maison et repos. Quelle galère !" Une annonce vraiment pas du goût de l'encadrement de l'équipe de France de rugby, qui estime que le joueur ne peut pas se permettre d'écrire tout et n'importe quoi sur Internet, et surtout pas ce genre de déclarations.Résultat : Sébastien Chabal, comme tous les autres joueurs du XV de France, s'est vu interdire de communiquer au sujet d'informations concernant l'équipe de rugby. "A partir du prochain match, on va aller plus loin dans la charte du joueur. Ils ne pourront pas communiquer sur leur site propre. Quand on est international, ça appartient à l'équipe de France de communiquer", a déclaré sur RMC, Joe Maso, le manager du XV de France.De son côté, Sébastien Chabal ne regrette rien et trouve ridicule la réaction de ses supérieurs. "J'en reviens pas du pataquès qu'on fait à propos du compte twitter de @sebchabal. Quelle bande de bouffons" a-t-il écrit sur Twitter, relayant un message posté par un autre internaute.

MDR....
''L'Homme murit, la femme pourri....''
copyright BM Psycho
malo yann
VIP
VIP

Messagede ghost » 05 Fév 2010, 08:06

Allez la France ....
Afffffffffff , le tournoi qui repart !
C est vraiment un super moment de rugby que j adore .
:super
http://zevk.fr/
Le golf , c est ce qui vient gacher la balade .
ghost
VIP
VIP

Messagede sancho » 05 Fév 2010, 13:21

comme dab un bon dossier de l equipe pour les 100 ans de la participation des bleus au tournoi

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Rugby/P ... I_HIS.html
sancho
VIP
VIP

Messagede sancho » 05 Fév 2010, 13:40

et michalak qui revient :super n en deplaise au trouduc
sancho
VIP
VIP

Messagede sancho » 07 Fév 2010, 09:38

l angleterre a fait le boulot, le gallois qui a fait le vieux croque en jambe de daube va se faire lyncher en public :-?
l irlande passe tranquille, manque plus que les francais, qui vont jouer avec la pression, c est pas la qu ils sont le meilleur
j espere qu ils y en a un ou 2 qui avaient suivi sur l angleterre :super
j'avais aussi pris wilikinson meilleur marqueur (en point) du tournoi a 3,75, on verra
sancho
VIP
VIP

Messagede billy boy » 07 Fév 2010, 18:51

Voilà les 3 favoris qui passent tranquille ... une jolie cote @2.20 et des brouettes ...

Bon c'est pas les tips du Bip à 20 mille dol mais on s'en contente

:joint1

Et Mot il en pense quoi du Ruby ? Il va me dire que c'est rouge non le rubis ??
Image
billy boy
VIP
VIP

Messagede mandarin » 07 Fév 2010, 19:58

sancho a écrit:a la relecture, je me dis que je ferais jamais un bon pierre salviac ou autre penaud :D

:audessus en tous cas t'avais un beau compa dans l'oeil au sujet de Bastareau :dac
mandarin
VIP
VIP

Messagede stef001 » 07 Fév 2010, 23:06

sancho a écrit:a la relecture, je me dis que je ferais jamais un bon pierre salviac ou autre penaud :D

ni un bon selectionneur....
Capitaine de soiree.

Image
stef001
VIP
VIP

Messagede mandarin » 08 Fév 2010, 12:22

:audessus :D

Du coup il est parti mettre ses fiches bristol à jour le Sancho :texte
mandarin
VIP
VIP

Messagede Bip » 08 Fév 2010, 12:28

mandarin a écrit:Du coup il est parti mettre ses fiches bristol à jour le Sancho :texte

Au passage : Toi aussi tu aimes te moquer de ton prochain...
I believe I can fly
I believe I can touch the sky...
Bip
Webmaster
Webmaster

Messagede mandarin » 08 Fév 2010, 12:33

:audessus bien gentillet comme boutade à coté de ce que j'ai bouffer ici....Jeannot est réaparu et m'a donné aussitôt envie de repartir :gerbe .

Sancho avait un peu pris pour habitude d'être un peu chaud dans le langage....visiblement lui en est revenu.

Pour Basta il pouvait pas savoir, il pollue pas sa téloche avec les matchs du stade Français....si cela avait été le cas il aurait remarqué que le mec est bien revenu après ses divagations alcoolique......il en a fait la démo hier :dac
mandarin
VIP
VIP

Messagede Bip » 08 Fév 2010, 13:04

Pour Basta j'ai lu ton point de vue ... la semaine dernière!
Saches que je le partage depuis la première minute ce gonze si on se limite stricto sensus au rugby il est parti pour être dans le top15 mondial.

Dans le même serial je défends bec et ongles ANELKA depuis 97 et BENARFA depuis 2 ou 3 ans.
Je ne vais pas me refaire, je défends les REBELS ;-)
I believe I can fly
I believe I can touch the sky...
Bip
Webmaster
Webmaster

Messagede sancho » 08 Fév 2010, 13:15

avec un petit anagramme on comprend bien ce que tu defend .. :lol
serieux bastagros sur le premier essai meme ma reuss elle se laisse tomber avec la gonfle dans l enbut
et sur le second il a fait une suberbe feinte de passe de gros pour encore aller laisser tomber son gros Q derriere la ligne
Si les ecossais avaient été malin, il saurait qu il fait jamais de passe d'ailleurs
mais je reconnais qu il a été bon ! mais c est certainement pas lui qui fait gagner le match, meme avec un doublé
sancho
VIP
VIP

Messagede mandarin » 08 Fév 2010, 13:20

:audessus ok c'était l'Ecosse, ok pas un match mémorable, ok ça suffira peut être pas sur l'ensemble du tournoi mais si tu enlèves les 2 essais du gros, ça peut faire bobo vu que Parra a pas été extraordinaire au pied.
J'ai bien aimé la discipline, pas de fautes idiotes qui plombent le score, la mélée est au point et costaud, manque peut être pas tant que ça pour voir un 15 bleu qui tienne la route.
mandarin
VIP
VIP

Suivante

Retourner vers Archives de foot