Monolingus du gland - 6 Nations inside

Les saisons 2007-2009 et les mercatos qui vont bien avec.
Coupe d'europe 2008 … FLASHBACK.

Messagede ghost » 12 Avr 2010, 15:38

Toulon pour la petite coupe et le titre de champion... :super
Marseille champion , oh puting , si ça pouvait le faire , c est un an de chambrage en vue .... :)
http://zevk.fr/
Le golf , c est ce qui vient gacher la balade .
ghost
VIP
VIP

Messagede sancho » 16 Avr 2010, 14:39

mandarin a écrit:Aujourd'hui on attend l'explication entre les 2 stades mais déjà un beau week end de rugby :dac

Vendredi j'ai vu le gros match de Clermont le maudit au Leinster.....enorme mais grosse défaillance de Clermont au pied......impardonnable le drop manqué en situation idéale à la dernière seconde.

Biarritz hier qui va à la pêche au gros et qui finit par l'emporter, pas mal aussi.

Enfin hier soir, toulon dans la petite coupe d'europe qui s'offre les Osprey.

2 clubs français garantis donc en demie, si on en met pas un en finale ça serait dommage :dac

il en manque 2 drop je crois a la fin , plus un keke penalite :-? pov clermont, c est toujours la meme avec eux, pas de chatte on va dire ca
par contre paris :D je pouvais pas manquer ca, meme entre 3 seaux d eau dans la cambrousse..
merci paris, merci paris comme disait les mongolos marseillais :)
fin de championnat de dingue du reste, un bon paquet peuve pretendre au titre, et meme en bas ca va fight severe,
mais comment vous faites pour matter encore de la L1 serieux ?
sancho
VIP
VIP

Messagede mandarin » 16 Avr 2010, 18:57

:audessus le stade français aura fait grosso modo la même saison que son voisin le psg avec un décès en moins :roll
mandarin
VIP
VIP

Précédente

Retourner vers Archives de foot