Vive les artistes , sur le banc ( Cheyrou , Ben Arfa ) et les bourrins sur le terrain ( Kaboré , Cissé , Taiwo , N Diaye ) .
Putain quelle équipe de champions . Heinze veut se barrer , avec Niang et Ben Arfa .
Top ... Bon départ .

kinkao a écrit:je te rappelle si tu l'avais oublié vu ton silence sur le sujet
a ce jour on est toujours champion de france
cadeau , en haut a droite ils te passent le bonjour![]()
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... 1528/21395
pitain Kink rigole pas merde!!!
Tu sais pas ce que c'est toi....avec leurs conneries jme sens un peu comme un IDS, pas possible d'aller au stade dans ces conditions et bordel à cul de chiotte au bout de 2 journées jsuis déjà grave en manque surtout que la trève a été longue et que la coupe du Monde fut une grosse daube du début à la fin et je parle pas que de l'équipe de France.
Tu vas pas nous briser les noisettes avec tes allez ceci, allez cela....ou nous annoncer que cette année le Psg va faire quelque chose.
Tu es pro marseillais, de nature tu hais le parisien....tiens ton rôle bordel, souhaite nous du mal sur le pré!!! Si tu fais le contraire c'est que tu veux nous faire mal à nous et ça c'est pas fair play pour un habitué des tribunes que tu es.
Psg club de merde qui empile les défaites ça me va très bien pour l'instant, reste sur cette ligne.
Allez Maccabi![]()
allez le psg !!!!!!!!!!!! allez leproux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez colony !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kinkao a écrit:si je te suis en tenant mon role anti parigo , voir le psg sans public qui etait son point fort est quand meme assez plaisant
apres l'annee derniere tu allais plus au parc de toi meme donc tu es habitué maintenant .
et petite question apres le comportement des anelka , ribey etc en CDM , + pour nous marseillais le comportement de niang et BA
tu en as pas marre apres tant d'annees de supporter de tels mecs ? ( les footeux en general) quand tu vois des nadal et des federer c'est quand meme autre chose , non ?

Retourner vers Saison Sports 2011 - 2012
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités