Les Dogues

Le SPORT et les paris qui vont bien avec version 2011-2012 : Pour le foot : Les mercatos de la saison || Ligue 1 / Ligue 2 de la France etc || Les coupes en veux-tu en revoilà ! || L'équipe de France plus Blanc que blanche || Les coupes d'Europe des supers champions de l'Europe || patali et patafoot || Et pis le Rugueby, un vrai sport comme tous les autres sports collectifs || Les scandales du sport ... les inédits du sport ... ce qui fait rigoler dans le sport bref un des quartiers de vie à vivre quand on est pas en train de tirer ... à la corde.

Messagede jensen » 27 Juil 2010, 11:04

bon revenus de ma grave depression lorientaise :-( , dire que je travail de temps en temps pour un club breton ! :boire1 et on recommence en bretagne debut aout :-? bon peut etre qu'avec notre nouveau maillot "umbro" ça le feras ! :roll sinon ces derniers temps j'étais en finlande(suomi) a lahti precisemment si quelquun connais pas mal :dac allez a bientot :bye1
jensen
Membre
Membre

Messagede jensen » 09 Aoû 2010, 14:03

1 a 1 contre rennes ont a eu chaud :boire1 !!! les rennais par rapport a leurs matchs amicaux ont été bien meilleur :dac , quand a nous et bien peut largement :texte mieux faire rendez vous est pris contre paname... :bye1
jensen
Membre
Membre

Messagede mandarin » 09 Aoû 2010, 15:16

:audessus alors on est très impatient de voir ce que va donner le plan Leproux à l'extérieur et en priorité dans la passoire qui sert de stade au Losc depuis des années maintenant.

Va faire comment le DG du PSG, va foutre 2500 mecs en garde à vue? va faire comment pour les empécher de baver sur le psg et sa gueule pendant 2 heures? Va faire comment pour mixer le kob et VA dans un stade qui n'est pas le sien? comment il va faire pour mettre des minots de 12 ans à la place des brutes habituelles? va faire comment pour qu'à chaque match du psg à l'extérieur ça soit pas le merdier?

Impatient de voir ça :accord :accord :accord
mandarin
VIP
VIP

Messagede jensen » 09 Aoû 2010, 19:08

c'est vrai que vu la configuration du stadium, ainsi que ces acces sa risque d'etre folklo :) ...et vu la reputation de bourins des flics du nord :-? sa risque de gazés à tout va...esperont que les parisiens (mangeurs d'enfants ! :shock ) ne seront pas trop nombreux a venir dans cette bonne vielle ville de Lille.... :)
jensen
Membre
Membre

Messagede mandarin » 09 Aoû 2010, 20:11

:audessus t'as le droit de rêver....visiblement ya pas d'interdiction de se déplacer dans l'air, rien n'est dit sur le sujet et ceux qu'ils virés du parc ils vont forcémént les retrouver quelque part :super

Mois d'Aout donc vacances, plan Leproux, bon départ, pas loin.....tout est réuni pour qu'au contraire il y ai beaucoup de monde.

Bonne chance à la garde mobile qui va gérer ça :-? .

Moi je dis ça parce que regler les problèmes au parc c'est bien même si c'est du grand n'importe quoi mais à l'extérieur, avec la rage qui monte de plus en plus chez les ultras ils ont prévu quoi???

Allez Lille :-(
mandarin
VIP
VIP

Messagede Bangkoker » 10 Aoû 2010, 05:54

ouai Mandarin c'est la le vrai problème et c'est la qu'on va commencer a se marrer...
le club mickey au parc c'est bien sympa et ca fait mousser hortefeu mais ca risque de tourner légèrement au vinaigre dans les stades champêtres, et la y'a danger...

un plan comme ca a fenerbace ou a milan et c'est la guerre civile.
ca m'étonnerai que les ultras parisiens se déplacent avec des vuvuzela et des tours Eiffel gonflables.
a emporter…

Image Image
Bangkoker
VIP
VIP

Messagede ghost » 10 Aoû 2010, 07:19

:audessus L année dernière à Nice , ils ont fait venir des golgohts crs pour le match contre Paris .
Et crois moi , alors que ça jouait à huis clos , pas un supporter n a pu approcher à moins de 200 mètres du stade , ni meme rester autour de l enceinte .
Je te parle pas du match contre l Om ... :-?
500 CRS , brigade de gendarmerie mobile et GIGN ... :texte
Quand à rentrer au stade avec un sigle BSN , impossible . Zont meme fait mettre un t shirt long à un mex tatoué BSN sur le bras !
Quand ils décident d etre sévère c est sévère ... :texte :-?
http://zevk.fr/
Le golf , c est ce qui vient gacher la balade .
ghost
VIP
VIP

Messagede kinkao » 24 Oct 2010, 23:37

jensen
tu attendras 2011 pour poster

:bye1
kinkao
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Retourner vers Saison Sports 2011 - 2012