Depuis quelques temps déjà je m'en contrefous et crier haro sur le putois calomnieux ne présente plus aucun interêt.
J'ai donc décidé d'ouvrir ce thread car contrairement même si "toute vérité est bonne à dire" ce qu'il est raconté sur moi (et sur d'autres ici parfois) est d'un fantaisisme qui me prete maintenant à rire d'où la présence de ce thread dans GAGs
L'idée est venue après une nouvelle apostrophe alcoolique de jenjilla parmis les incessantes nombreuses sur le même theme surtout avant que la bête ne se couche défoncée au rhum-mékong :
jenjila a écrit:riri fait pas trop le mariolle . un de ces 4 ya bien un farang ki va balancer ton history en asie j'ai des bribes
tu fera moins le kekou ce jour la Très heureux
à la suite de quoi, j'ai répondu
Bip a écrit:Pitin ça fait des années que j'attends ça, plus sérieusement depuis 3 mois![]()
Je ne vais pas m'étendre dans le cancan aussi je vais ouvrir un thread sur La vraie vie de Bip en asie, son parcours, ses amours etc. bref un vrai soap.
On pourrait même y adjoindre : La vraie vie de Bip en Europe and don't forget la vraie vie de Bip aux Etats Unis
Vu ce que j'ai entendu trainer comme histoires depuis feu les sites de DN et la première mouture du LP je crois qu'il y a de quoi écrire un roman ...
Très romancé car si j'ai bien tout suivi, il y a des parties c'est de la science fiction ou alors ça n'appartient encore qu'aux diseuses de bonnes aventures.
Comme ta rien a branler et que ça fait des années que ça titille, je ne vois aucune raison à ne pas balancer tout et son contraire, stricte vérité bien entendu !
Un thread spécial pour toi et quelques autres qui savent tout est ouvert dans la section GAGs
Bien entendu si d'autres veulent participer yapa de blème, le ticket d'entrée c'est simplement préciser son activité : by exemple :
Jenjila : Mataffe de la marine en retraite Pas besoin de préciser contrat non reconduit.
La Flib : Moniteur de musique, pédophile Pas besoin de présicer amoueux des tshirts de Michael Jackson
Etc. etc. Lecteur ON VA SE REGALER ! (surtout que ça n'a jamais été fait nulle part un post dégueuli,