Sami a écrit:ben vu les affiches qui attendent les marseillais, ça promet. toujours bon de voir le real ou le milan dans son stade![]()
Mandarin: je pense toujours qu'ils ont l'effectif pour. ils ne sont pas moins bons que le monaco finaliste. et j'attends de voir ce que va donner le milan sans kaka....

gino a écrit:apres c'est sur que dans 15 jours avant de recevoir le milan
mon discours sera mis a la poubelle et que bien sur je vais croire a notre victoire
et qu'on va vibrer au moins jusqu'au coup d'envois
c'est ca qu'est bon avec la C1 quand meme , ils nous restent au moins ca , pauvres francais ( a moins que platini a les couilles sous les 3 ans de mettre en place une DNCG au niveau de l'europe comme il vient de l'annoncer)

mandarin a écrit:Sami a écrit:ben vu les affiches qui attendent les marseillais, ça promet. toujours bon de voir le real ou le milan dans son stade![]()
Mandarin: je pense toujours qu'ils ont l'effectif pour. ils ne sont pas moins bons que le monaco finaliste. et j'attends de voir ce que va donner le milan sans kaka....
visiblement c'est pas au point, viennent de prendre 4 à 0 en reçevant l'inter
.

gino a écrit:
je suis pas un grouppie je viens au vel pour voir gagner mon equipe et non voir les stars d'en face . a rome j'ai vu a 2 metres toute l'equipe de MU defilé devant moi , ben ce sont des hommes

Retourner vers Archives de foot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités