J'ai pas besoin d'aller chez les book'ers pour savoir qu'il ne plus gagner grand chose avant longtemps.
Ou alors il aurait un mental d'extra-terrestre mais ça, c'est fini, daddy is dead.
IMHO
I believe I can fly
I believe I can touch the sky...
Mais comme j'aime à le rappeler la grosse Madame Woods c'est quand même une ex-bar girl (Ce qui m'a valu pas mal d'ennui en TH ... des fois je raconte nawak mais moins que Sancho qui se planque dans son fessebouc)
I believe I can fly
I believe I can touch the sky...
A Augusta ya souvent des mecs qui sortent de nulle part voir même des semi amateurs.....Tiger j'y crois, c'est pas parce que il enfilait les blondasses par grappe de 12 qu'il a perdu son golf....sinonEls qui vient de gagner son dernier tournoi joué, Michelson ou un des derniers petits génies qui viennent de pousser.....c'est ouvert quoi.
Pour moi Tiger c'est hors norme, peux tout faire sur un bon week end et compris cloquer Augusta mais bon tu as raison ça va être compliqué après son affaire de fesses, je vois plutôt Ernie Els...
quand il a annoncé son retour il etait a + de 5 , c'est dingue en 1 semaine
Tiger Woods 3.25
Rory McIlroy 17.00
Lee Westwood 17.00
Padraig Harrington 17.00
Ernie Els 21.00
Sergio Garcia 26.00
Retief Goosen 26.00
Ian Poulter 26.00
Ross Fisher 26.00
Phil Mickelson 26.00
riri merde !!!!!!!! donne ton avis , au golf de pattaya on pense quoi ???????
Paul Casey 34.00
Henrik Stenson 34.00
Jim Furyk 34.00
Martin Kaymer 34.00
Geoff Ogilvy 34.00
C'est là où tu te trompes ! Pour oser soutenir un club comme le VOC il faut pas avoir peur de l'ouvrir et de passer pour un con ! On pense d'ailleurs sérieusement à te demander de devenir notre mascotte. T'es partant ?
au fait c'est pas de savoir qui va gagner qui m'interesse trop compliqué
mais le bet c'est " est ce que TW va gagner" apres que se soit pierre paul ou jacques peut importe il faut juste que le black ne remporte pas le tournoi