Finale coupe de france

Les saisons 2007-2009 et les mercatos qui vont bien avec.
Coupe d'europe 2008 … FLASHBACK.

Finale coupe de france

Messagede Bip » 17 Avr 2010, 16:23

Les renseignements sont là -->> http://fff.fr/billet/532927.shtml
I believe I can fly
I believe I can touch the sky...
Bip
Webmaster
Webmaster

Messagede mot » 17 Avr 2010, 16:40

Dans l'Équipe y'a kekchose? ;-)
Nous vivons ensemble, nous agissons et réagissons les uns sur les autres ; mais toujours, et en toutes circonstances, nous sommes seuls.

Aldous Huxley
mot
VIP
VIP

Messagede mandarin » 17 Avr 2010, 18:09

:audessus puisque tu en parles, je signale aujourd'hui un article dans l'equip mag sur la guerre des tribunes à Paris et pour une fois c'est Auteuil qui ramasse :dac

Pour la finale je vais demain au parc voir ce qu'il s'y passe.

(Fredo si tu veux bénéficier de ma 2 ème place je t'invite à me contacter mais il faudra que tu viennes au guichet avec moi parce que j'ai besoin de ta ID.....25 roros Fred et je te garanti une soirée bien calmos, au chaud dans le pigeonnier de Boulogne ;-) )
mandarin
VIP
VIP

Messagede mandarin » 17 Avr 2010, 18:11

:audessus d'ailleurs si Fredo veux pas et que ya d'autres candidats pour la 2ème place c'est open bar mais encore une fois il faut venir avec moi demain au parc.
mandarin
VIP
VIP

Messagede yowl » 17 Avr 2010, 23:30

mandarin a écrit::audessus d'ailleurs si Fredo veux pas et que ya d'autres candidats pour la 2ème place c'est open bar mais encore une fois il faut venir avec moi demain au parc.
il a connu la colombie ton aventure de hooligans paris 16eme ca fait rire.............
yowl
Membre
Membre

Messagede fred » 18 Avr 2010, 09:52

Merci Mandarin pour l offre mais pas trop le temps en ce moment :dac
la relève monégasque est assurée
fred
VIP
VIP

Messagede mandarin » 18 Avr 2010, 19:09

Bon ben 0 surprises, comme dhabs à l'occasion des finales et de la distribution des billets : ORGANISATION EN CARTON!!!

Une seule entrée, on rentre 5 par 5.....résultat 200 mètres de queue en plein soleil ce qui par expérience représente en moyenne 2 heures d'attente.

Le psg ne respecte pas ses clients et même si on le sait depuis longtemps, ça énerve à chaque fois......comment se définir comme "grand club" quand on organise ce genre comme ça?
C'est à l'image du reste depuis des année, CA ME GONFLE!!!!

Ya quelques années j'aurais campé devant le bazar pour le sésame, là je suis remonté direct sur le scoot direction autre chose.

Je retente ma chance demain, je comprend pourquoi ils étalent sur autant de jours puisqu'il faut une journée pour servir 300 gugusses :-?

De plus en plus ça sent la demission tout ça :fuck

:bye1
mandarin
VIP
VIP

Messagede fred » 18 Avr 2010, 19:41

Et apres il ose me dire, c est facile d avoir 1 billet.
J oublies, je regarde sur France2 vue que je viens de me faire chopper pour la redevance,
au moins je sais pourquoi je vais payer maintenant :D
fred
VIP
VIP

Messagede mandarin » 20 Avr 2010, 19:45

:audessus Pas compliqué si tu es prêt a y passer une après midi.....moi c'est mort, ya pas moyen surtout cette saison de galérer pour choper un ticket auquel j'ai droit.

Fin de l'histoire : yaura au moins un abonné du kob qui aura un billet non nominatif pour rentrer dans le stade : moi :D .

Normalement je devrais même en avoir deux, j'en serais sûr demain......Fred si tu nous écoutes ;-)

20€ au lieu de 25.....elle est pas belle la vie?

:bye1
mandarin
VIP
VIP

Messagede mandarin » 26 Avr 2010, 09:42

Côté Auteuil, c'est complet

Après des premiers incidents survenus en milieu de semaine dernière devant les guichets du Parc des Princes, la vente des places aux supporters parisiens pour la finale de la Coupe de France a connu dimanche un nouveau pic de tensions. A la mi-journée, alors que de nombreux abonnés d'Auteuil attendaient leur tour dans la file d'attente, les grilles se sont refermées d'un coup devant eux. Raison invoquée : les 6800 places mises à leur disposition ont toutes été vendues. Ceux qui sont arrivés trop tard ont alors tenté de se faire entendre, mais ont été repoussés avec virulence par les stewards présents en nombre. «Selon le dispositif de sécurité, nous ne pouvons vendre aux abonnés d'Auteuil que des places situées en tribune Nord, a-t-on expliqué au PSG, des propos repris lundi par Le Parisien. Or nous n'en avons plus. On ne peut rien faire de plus.»

Les supporters mécontents ont donc été invités à acheter d'autres places, plus chères (87 euros), ou à attendre l'ouverture de la vente pour le grand public dans le réseau de distribution habituel.

:audessus pour la première fois au sdf pour une finale, les virages Auteuil et boulogne se feront face.

Le bordel pour la distribution, j'avais remarqué...........c'est pas comme ça qu'ils vont éteindre l'incendie :-?
mandarin
VIP
VIP

Messagede LUGDUNUM » 27 Avr 2010, 09:41

pour la première fois au sdf pour une finale, les virages Auteuil et boulogne se feront face.

Ben et les monégasques ???
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde ....
LUGDUNUM
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede mandarin » 27 Avr 2010, 09:52

:audessus c'est justement parce que c'est Monaco en face que c'est possible.......sont quelques centaines les monégasques, pas la peine de mobiliser un virage pour eux.

Remarque quand on voit Fred, supporter monégasque qui habite Paris et à qui on propose un billet tout cuit pour 20 balles et qui vient pas, on comprend bien que le foot n'est pas une priorité sur le rocher.

Allez Paris!
mandarin
VIP
VIP

Messagede Bip » 27 Avr 2010, 10:34

Fred plutôt que la finale de la Gambardela en lever de rideau il y aurait eu un concert de TOTO bin il serait venu.
D'un autre coté toi pour bouger ton cul à Saint Cloud il tapa trop vu.
Je peux comprendre que tu aies peur de QQ le plus vieux supporter vivant du PSG à l'heure actuelle.
:D
I believe I can fly
I believe I can touch the sky...
Bip
Webmaster
Webmaster

Messagede sancho » 27 Avr 2010, 12:01

Bip a écrit: il y aurait eu un concert de TOTO bin il serait venu.

sancho
VIP
VIP

Messagede fred » 27 Avr 2010, 14:39

sancho a écrit:
Bip a écrit: il y aurait eu un concert de TOTO bin il serait venu.

Vas te carresser l anus sur de la musique Thai :bye1
fred
VIP
VIP

Messagede testarossa » 01 Mai 2010, 17:02

Monaco etant un pays etranger le vainqueur francais de la coupe c 'est paris!!!!!!!!!
La violence est le dernier refuge de l'incontinence
[patrick topaloff]
testarossa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagede testarossa » 02 Mai 2010, 08:52

La coupe aux commentateurs bien vendu ce match de merde!!!!

'Néné pourrait dribbler tout le monde dans une cabine telephonique ' meme si dunga faisait une liste de 230 il serait toujours dans sa cabine

'Vous comprenez pourquoi on appelle pino el mago', meumeu el cabron je visualise mieux

'maazou c 'est usain bolt' , meumeu c 'est flaubert
[patrick topaloff]
testarossa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagede testarossa » 02 Mai 2010, 08:57

mandarin a écrit: on comprend bien que le foot n'est pas une priorité sur le rocher.

11,6 millions d habitants en IDF autant dire qu' on s'en fout encore plus du psg (monaco c' est 33000 hab)
[patrick topaloff]
testarossa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagede testarossa » 02 Mai 2010, 09:01

mandarin a écrit:
Fin de l'histoire : yaura au moins un abonné du kob qui aura un billet non nominatif pour rentrer dans le stade : moi :D .

Maintenant si tu en as aussi pour l' europa league je dis bravo!!!!!!!
[patrick topaloff]
testarossa
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messagede sancho » 02 Mai 2010, 10:42

la vraie news c est le stade en final Hcup et pis c est tout :super
sancho
VIP
VIP

Suivante

Retourner vers Archives de foot