DisneyLand paris

Le SPORT et les paris qui vont bien avec version 2011-2012 : Pour le foot : Les mercatos de la saison || Ligue 1 / Ligue 2 de la France etc || Les coupes en veux-tu en revoilà ! || L'équipe de France plus Blanc que blanche || Les coupes d'Europe des supers champions de l'Europe || patali et patafoot || Et pis le Rugueby, un vrai sport comme tous les autres sports collectifs || Les scandales du sport ... les inédits du sport ... ce qui fait rigoler dans le sport bref un des quartiers de vie à vivre quand on est pas en train de tirer ... à la corde.

Messagede kinkao » 21 Juil 2010, 15:25

deja il faudrait changer le titre du topic , dysneland paris ca sonne dersomais mieux , vivons avec son temps

ensuite

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 007718.php

:D :D :D :D

le pertu et mandarin au stand de maquillage avant match puis un petit babyfoot , a la mi temps on va se manger une petite barbapapa et apres match une photo avec germain

TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE CE CLUB

ps:j'ai oublié cleo pourra tenir un stand et venir avec sa classe , ils font mettre des balancoires et des togoggans devant boulogne :fiesta
kinkao
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede kinkao » 21 Juil 2010, 15:47

kinkao
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede mandarin » 22 Juil 2010, 09:45

:audessus la fin d'une époque.....la fin tout court pour moi.....impossible de cautionner tout ce cirque :roll
mandarin
VIP
VIP

Messagede kinkao » 22 Juil 2010, 10:44

tu as acheté ta vuvuzela pour la nouvelle saison ?

sinon ca doit faire au moins 5 ans que c'est la fin pour toi , donc on connait la chanson et tu y vas toujours
3 bons resultats de suite en aout et tu iras au parc comme tout le monde

donc pour psg-OM tu n'iras pas, je note

Image

passe le bonjour a germain

en tout cas ca fait bien rire ici :D
kinkao
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede mandarin » 22 Juil 2010, 14:39

:audessus pas le choix, pas d'abonnement, pas de psg.....c'est aussi simple que ça. Autre chose à foutre de mon blé que de mettre 15 ou 20 euros par match sans savoir exactement ou je vais me situer à l'intérieur du parc :roll

De ce qu'on peut en lire sur le net, il semblerait que le boycott soit quand même important parmis les anciens abonnés de longue date, on parlait de 1000 abonnement en tout et pour tou pour le moment contre 23,000 la saison passé.

Donc non pas de psg/om cette année....maintenant ya 2 issues possible, une saison de merde, le parc se meurt et il font marche arrière. L'inverse, une saison canon et le parc se repeuple de façon naturelle.

On espère donc une saison de merde car sans abonnement et vu le peu de considération pour ses clients, le psg c'est no way.

:bye1
mandarin
VIP
VIP

Messagede le perturbateur » 23 Juil 2010, 20:34

Si Mr Borelli nous entend la haut , tout la haut , faite que notre club puisse faire sa plus mauvaises des saisons .....

Un jour la Mandarine ,ils nous sucerons les couilles pour que l on revienne .........

Francis pardonne leur ils ne savent pas ce qu ils font ........
le perturbateur
VIP
VIP

Messagede LUGDUNUM » 28 Juil 2010, 21:40

Trophée des Champions .. Paradoxe: l'OM affronte la Bodmer :D :)
Le lapsus c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde ....
LUGDUNUM
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede ghost » 08 Aoû 2010, 10:40

C est bien partit pour Paris .
Champion cette année ... :D
http://zevk.fr/
Le golf , c est ce qui vient gacher la balade .
ghost
VIP
VIP

Messagede Bangkoker » 08 Aoû 2010, 15:02

PSG CHAMPION… :super

LEPROUX :accord LEPROUX :accord

GERMAIN A JAMAIS DANS NON COEURS
a emporter…

Image Image
Bangkoker
VIP
VIP

Messagede kinkao » 13 Aoû 2010, 10:08

TITI a écrit:j' ai laché le foot toute l'année : l' OM se serais ramassé la gueule que presque ça m'aurais amusé.
Cela à cause des abrutis membres de club de supporters de mes deux qui ont sali RLD ( et MLD !!!) de son vivant, se croient les patrons du club,
et qui se sont chier dessus à sa mort comprenant enfin que c'est pas demain que tu trouves un mécéne de sa trempe.

MLD je vous dit bravo pour votre attitude digne des grands de ce monde ( moi qui suis un petit j'aurais tout envoyé chier ce club
aux suporters de merde comme tous les suporters de tout club d'ailleur).

La victoire aidant les premiers amours ne meurent jamais, bref aujourd'hui je savoure ...........

Club de suporter disparaisez à jamais dans tous les club avec vos priviléges à 2 balles ou restez à votre place: encouragez et fermez votre
gueule en ce qui concerne la gestion du club.
:bye1

http://www.laprovence.com/article/om-a- ... azar-a-lom

http://www.laprovence.com/actu/region-e ... m%E2%82%AC

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... redit.html

donc nos actionnaires c'est kif kif avec les clowns ricains du psg

et de 2 , titi je voudrais bien connaitre ton point vue sur ce magnifique mercato ou comment flinquer une saison

margarita une grande de ce monde ? , mouais le cadavre de rld etait encore chaud que labrune etait dans son lit

comment veux tu que les supporters soiennt pas mecontents ????

tu as deja vu un club qui prend 3 titres et 3 mois apres il est pres a imploser , DD voit qu'il pourrait etre a liverpool tranquille a cette heure mais MLD lui avait promis des fonds pour ce mercato

resultat on vend pas taiwo qui partira pour 0 en 2011 , on brade niang a 8 M alors qu'il a 4 ans de contrat etc ... cheyrou , BA , heinze qui s 'interrroge ,lucho qui commence a l'ouvrir , il faut vraiment que ca aille mal pour qu'il critique le club

mais l'obejectif c'etait d'aller en 8 eme de C1 avec brandao et samassa ca va etre assez compliqué
kinkao
Membre Pipelette
Membre Pipelette

Messagede Bangkoker » 13 Aoû 2010, 11:21

TITI a écrit:MLD je vous dit bravo pour votre attitude digne des grands de ce monde

celle la je vais la ressortir au balto pour l'apéro on va bien se marrer

sacré titi :D
a emporter…

Image Image
Bangkoker
VIP
VIP

Messagede TITI » 26 Aoû 2010, 12:43

On fait le point dans 2 mois ........à la difference des groupes de suporters je suis capable de rester serein pendant un moi d'aout pour le
moins agité !!!!!
Paris est en train de réussir à matter ses groupes de suporter et semble jouer sans pression; à quant à l'OM ??? et ça ira mieux
Sinon attention aux ragots c'est pas joli !!! mais ça conforte mon point de vue : les parasites sont les dirigeants de club de suporters et
en plus ils coutent au club.
Expulsion des tribunes façon camp de rom .................
2012 : A nous l'Europe ......
TITI
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede tacna » 17 Sep 2010, 09:59

Il y a matzneff au parc plus besoin d' aller au cambodge 12 euros et hop.........
tacna
Membre Bavard
Membre Bavard

Messagede tacna » 10 Oct 2010, 13:58

TITI a écrit:
Sinon attention aux ragots c'est pas joli !!! mais ça conforte mon point de vue : les parasites sont les dirigeants de club de suporters et
en plus ils coutent au club.
Expulsion des tribunes façon camp de rom .................
A paris c 'est fait.......ils ont meme pas eu un pécule ces connards!!!!
tacna
Membre Bavard
Membre Bavard

Retourner vers Saison Sports 2011 - 2012