Suite à un commentaire de Pollux, alias Paulo, après maintes réflexions, j'ai décidé de ne pas écrire un bouquin.
Mais! De refaire un blog, simple,pour le bonheur et la joie de tout le monde.
Une histoire de temps en temps, EN VRAC, EN VRAI et, COM'ÇA VIENT...
En fait, pourquoi écrire un livre?
Pour la notoriété? Je chie et contre-chie dedans! Pigé Sanchounet?
Pour la thune?
Ou je me casse le cul et, ce que je crois, j'en perd ( de la thune!)
Ou, j'en gagne et, je gagne avec tout ce qui s'ensuit : impots, 2eme, voire 3eme bureau et leurs galères, plus d'alcool et de clopes, retour aux mauvaises (mais bonnes) habitudes...
De plus, cela empêchera Bipou de balancer gratis mon livre sur le forum ( cf : Kurt Copain que j'arrive toujours pas à sortir...)
Si un gland veut s'approprier mes trucs, libre à lui, jusqu'à ce que cela me soule, j'ai prévu le coup avec mon pote Somsak.
Y'aura pas d'obligation d'achat, free, gratos !
Y'aura juste une obligation "morale" : en parler, refiler le lien car, je donnerai le compte en banque de l'orphelinat de Yasothon, des petits cons qui sont non seulement orphelins mais qui ont pécho le sida mexicain du porc!
Puis, si de France et de Navarre, ou de Thailande, une fois de temps en temps un virement de 5-10-100 pourquoi pas plus, euros tombent dedans ( le compte de l'orphelinat), ce sera déjà ça de gagner. En plus, tu pourras le déduire de tes impots!
Le bon samaritain a encore frappé.
Alors pourquoi vous raconter ces conneries?
Je voudrais (AVEC DE L"EXPÉRIENCE SI POSSIBLE!), des adresses de blogs pour y faire mon nouveau.
Inscription GRATUITE, simplicité (copier, coller, envoyer), pas rempli de pub de merde ( un peu, ce sera ok), libre d'esprit ( faudra se taper mes histoires à la con), et qui, ne me colle pas dans la catégorie cul-interdit aux moins de 18 ans parce que je raconte que j'ai fourré un trav'lot!
Overblog, laisse tomber!
Voilà, je pourrai chercher tout seul, comme un grand sur le net mais, si certains ont des plans, je suis preneur.